Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Herstal Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Qui suis-je ? Mer 2 Sep - 20:45
Kikou à vous ! Je suis LA Liégeoise qui a réussi à détourner votre pote de Marseille Fortiche, non ? J'ai découvert KF il y a peu, et ma foi, j'y prends goût ! Au plaisir de vous rencontrer ou de vous lire ... :
Pépin le Bref Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : Liège/Marseille Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 2 Sep - 20:48
Pff...Charlatan^^
bienvenue ici!!
lulu Pochtron
Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 2 Sep - 22:01
bienvenue sur notre forum Berthe aux Grand pieds ( perso je fait un petit 36 voir 37 lol ) j'ajouterais petit mes costo
je savais enfin je me doutais que pépin était gourmand et qu'il ne résisterais pas un a bon dessert liegois
enfin je lui et te souhaite tout le bonheur que vous mérité
a très bientôt bise lulu
Aneka Admin
Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 2 Sep - 23:04
m'enfin y a pas que de bons desserts à Liège, y a aussi des superbes Appolons et Aphrodites
Sinon, binv'nowe chal
Berthe aux Grands Pieds Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Herstal Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: :) :) Mer 2 Sep - 23:53
Oh oui, oh oui Causons wallon, y'en a un qui ramera Original, pour un marin d'eau douce (oups ! Juste pour le pastis, l'eau !). Merci de m'avoir répondu ...
Pépin le Bref Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : Liège/Marseille Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 3 Sep - 0:02
Comprend n'nin co, moi... Pouvez parler wallon, au moins çà m'entraine..Marin d'eau douce, moi? Faut pas confondre La Meuse avec la Mare Nostrum!! Et ma chère Berthe, le "marin d'eau douce", il sait nager, lui!! Et pas QUE dans le Pastis
Tara Visiteur
Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 5 Sep - 21:31
Mouais, qu'est ce que tu as contre ceux qui savent pas nager !
Pépin le Bref Visiteur
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 6 Sep - 12:59
Tara a écrit:
Mouais, qu'est ce que tu as contre ceux qui savent pas nager !
Rien ma chère Tara, c'est entre Berthe et moi
Tara Visiteur
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 6 Sep - 18:42
Mais bien sûr ! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
Page 1 sur 1