Guilde des Ad fundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ad fundum

Guilde Ad fundum de KnigthFight

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CV Hellgrimm von asgard

5 participants
AuteurMessage
Hellgrimm von Asgard
Visiteur
Visiteur
Hellgrimm von Asgard

CV Hellgrimm von asgard Empty
MessageSujet: CV Hellgrimm von asgard   CV Hellgrimm von asgard Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:28

Je m'appelle sylvain j'ai 18 ans je vis à Lyon now.
Je travaille dans la maintenance je fume je bois je joue et je répare tous voilà pour ma vie xD.

http://world4.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=325000831
Je suis Pas premium pour le moment .
Je raid quand j'ai le temps donc en soirée .

Je joue en effet sur d'autre serveur Kf Allemand et French.

http://www.knightfight.de/index.php?ac=showuser&showuserid=61013120

http://world5.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=393001227

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre les Ad fundum ? Pour la bière ? mouhahaha car je connais un peu tout le monde ou presque et je vous n'aime (l) X

D'autre questions ?

Voilà (k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
Aneka
Admin
Admin
Aneka

MessageSujet: Re: CV Hellgrimm von asgard   CV Hellgrimm von asgard Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:42

Merci pour ta candidature, elle va être étudiée attentivement autour d'une (plusieurs) bonne(s) chopes CV Hellgrimm von asgard 621495

Tu seras tenu rapidement au courant, enfin, si les autres sortent de leur coma Wink
https://adfundum.4umer.com
lulu
Pochtron
Pochtron

MessageSujet: Re: CV Hellgrimm von asgard   CV Hellgrimm von asgard Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:46

Shocked héé le coma c'était cette nuit ^^ ce matin j'ai déjà jouer moi Razz et la je recommence jusqu'à point d'heure Wink

bon hellgrimm la chef ... a parler Rolling Eyes