Guilde des Ad fundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ad fundum

Guilde Ad fundum de KnigthFight

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CV Hellgrimm von asgard

5 participants
AuteurMessage
Hellgrimm von Asgard
Visiteur
Visiteur
Hellgrimm von Asgard

CV Hellgrimm von asgard Empty
MessageSujet: CV Hellgrimm von asgard   CV Hellgrimm von asgard Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:28

Je m'appelle sylvain j'ai 18 ans je vis à Lyon now.
Je travaille dans la maintenance je fume je bois je joue et je répare tous voilà pour ma vie xD.

http://world4.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=325000831
Je suis Pas premium pour le moment .
Je raid quand j'ai le temps donc en soirée .

Je joue en effet sur d'autre serveur Kf Allemand et French.

http://www.knightfight.de/index.php?ac=showuser&showuserid=61013120

http://world5.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=393001227

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre les Ad fundum ? Pour la bière ? mouhahaha car je connais un peu tout le monde ou presque et je vous n'aime (l) X

D'autre questions ?

Voilà (k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
Aneka
Admin
Admin
Aneka

MessageSujet: Re: CV Hellgrimm von asgard   CV Hellgrimm von asgard Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:42

Merci pour ta candidature, elle va être étudiée attentivement autour d'une (plusieurs) bonne(s) chopes CV Hellgrimm von asgard 621495

Tu seras tenu rapidement au courant, enfin, si les autres sortent de leur coma Wink
https://adfundum.4umer.com
lulu
Pochtron
Pochtron

MessageSujet: Re: CV Hellgrimm von asgard   CV Hellgrimm von asgard Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:46

Shocked héé le coma c'était cette nuit ^^ ce matin j'ai déjà jouer moi Razz et la je recommence jusqu'à point d'heure Wink

bon hellgrimm la chef ... a parler Rolling Eyes

tu na plus cas attendre la réponse Wink
Kröd
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CV Hellgrimm von asgard   CV Hellgrimm von asgard Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:00

Hé bien voilà, encore une fois j'arrive super tard pour faire l'accueil.

Mais en fait, je le fait exprès. Avec les deux greluches qui sont intervenues avant moi, j'ai remarqué depuis longtemps que c'est le dernier à parler qui a raison lol!

Tout d'abord, bienvenue en ces murs.

Comme dit plus haut, nous allons effectivement étudier ta candidature avec la plus grande attention... même si elle est un peu prématurée à mon goût. Nous n'avons encore que la charpente de la guilde, on doit encore étayer un peu... c'est quand même un minimum pour des "piliers" de comptoir comme nous !!! CV Hellgrimm von asgard 621495

Pour commencer, nous n'avons pas encore précisé la philosophie de la guilde (on se comprend, c'est clair entre nous mais ce n'est pas encore couché sur le papier, la présentation de la guilde n'est pas encore publique). Es-tu sûr que tu vas y adhérer ? Ton choix n'est-il pas un peu précipité ? Car pour rentrer ici, je veux pas te décourager, mais tu vas en baver... on a décidé de placer la barre assez haute ... et pas seulement en terme de qualité de jeu tongue

Mais si tu sens que tu as le bon état d'esprit pour venir chez nous et t'y plaire pourquoi pas ?

De toute façon, encore une fois, bienvenue, le premier verre est pour la maison CV Hellgrimm von asgard 78172

On te donne des news très vite
Tara
Visiteur
Visiteur
Tara

MessageSujet: Re: CV Hellgrimm von asgard   CV Hellgrimm von asgard Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:36

Attendez, la troisième greluche arrive ! lol!
Bienvenu chez eux ! t'en fais pas, ils sont pas méchant, quand ils ont bu, ils sont pire ! CV Hellgrimm von asgard 48772
Aneka
Admin
Admin
Aneka

MessageSujet: Re: CV Hellgrimm von asgard   CV Hellgrimm von asgard Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:49

Suite au dernier MP de Hell, la candidature est refusée et le sujet est locké
https://adfundum.4umer.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CV Hellgrimm von asgard   CV Hellgrimm von asgard Icon_minitime

CV Hellgrimm von asgard
Page 1 sur 1