Hé bien voilà, encore une fois j'arrive super tard pour faire l'accueil.
Mais en fait, je le fait exprès. Avec les deux greluches qui sont intervenues avant moi, j'ai remarqué depuis longtemps que c'est le dernier à parler qui a raison
Tout d'abord, bienvenue en ces murs.
Comme dit plus haut, nous allons effectivement étudier ta candidature avec la plus grande attention... même si elle est un peu prématurée à mon goût. Nous n'avons encore que la charpente de la guilde, on doit encore étayer un peu... c'est quand même un minimum pour des "piliers" de comptoir comme nous !!!
Pour commencer, nous n'avons pas encore précisé la philosophie de la guilde (on se comprend, c'est clair entre nous mais ce n'est pas encore couché sur le papier, la présentation de la guilde n'est pas encore publique). Es-tu sûr que tu vas y adhérer ? Ton choix n'est-il pas un peu précipité ? Car pour rentrer ici, je veux pas te décourager, mais tu vas en baver... on a décidé de placer la barre assez haute ... et pas seulement en terme de qualité de jeu
Mais si tu sens que tu as le bon état d'esprit pour venir chez nous et t'y plaire pourquoi pas ?
De toute façon, encore une fois, bienvenue, le premier verre est pour la maison
On te donne des news très vite