Guilde des Ad fundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ad fundum

Guilde Ad fundum de KnigthFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hardkor de la Horde Rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hardkor
Visiteur
Visiteur
Hardkor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

Hardkor de la Horde Rouge Empty
MessageSujet: Hardkor de la Horde Rouge   Hardkor de la Horde Rouge Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:31

Bonjour à tous !
En voila une guilde conceptuelle !
Avant toutes choses, les presentations d'usage :
Je suis Hardkor de la Horde Rouge et raideur occasionnelle du S4 ... pour mes infos IRL ça n'a pas d'interet pour le moment ...

C'est un pilier de bar de passage à la Horde qui m'a parlé de votre groupe et des nombreuses bieres que vous avez en stock. Smile
C'est donc par curiosité pour la découverte de nouvelles saveurs, mais aussi et surtout tres intrigué par vos rites initiatiques, que je m'arrete chez vous ...

A la votre les Amis ... Hardkor de la Horde Rouge 78172

Oops pardon, Hardy toujours tres euphorique veut déjà boire alors qu'il n'y a pas été invité ...

PS: j'ai pris parfaitement connaissance des regles de votre forum, je vais essayer de les respecter, cependant lorsque j'ai picolé je ne réponds plus de rien ... j'espere pour autant ne pas me faire bannir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kröd
Admin
Admin



Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 11/08/2009

Hardkor de la Horde Rouge Empty
MessageSujet: Re: Hardkor de la Horde Rouge   Hardkor de la Horde Rouge Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:20

Te rassure, on a pas le ban facile Hardkor de la Horde Rouge Lol

Pi si vraiment t'es propos sont trop tendancieux, sera tjs temps de t'ouvrir la partie Hardkor de la Horde Rouge 18 (pas encore créée, jusqu'à maintenant ça s'est pas encore justifié, même si ça ne saurait probablement tarder ^^).

Bienvenue sur le fofo, et à la tienne bien sûr Hardkor de la Horde Rouge 78172
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaunter
Visiteur
Visiteur
Nighthaunter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2009

Hardkor de la Horde Rouge Empty
MessageSujet: Re: Hardkor de la Horde Rouge   Hardkor de la Horde Rouge Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:13

Oh un hardy

bienvenue chez eux
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 672
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2009

Hardkor de la Horde Rouge Empty
MessageSujet: Re: Hardkor de la Horde Rouge   Hardkor de la Horde Rouge Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:53

bienvenue sur notre forum Hardkor
Revenir en haut Aller en bas
Hardkor
Visiteur
Visiteur
Hardkor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

Hardkor de la Horde Rouge Empty
MessageSujet: Re: Hardkor de la Horde Rouge   Hardkor de la Horde Rouge Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:00

Amis tenanciers et fins connaisseurs de bieres, j'aimerais profiter de votre savoir :
- Quelle biere blonde me conseillez vous sachant que j'aime la biere généreuse, legère, parfumée, aux multiples saveurs subtiles et longue en bouche (je parle bien de biere ...)
- Quelle est la meilleure température pour servir une biere ? (pas la température ambiante !)
- z'avez un truc pour faire durer une jolie collerette de mousse (a part l'adjonction de lessive, et l'aspirine !)
- on dit qu'1 biere chaque matin equivaut a un bol de céréales, mais faut rajouter du lait aussi ?
- Il parait aussi que la biere est preconisée dans les troubles de l'erection ... (encore faut il souffrir de ce mal pour pouvoir en témoigner et en parler ...)

d'Avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kröd
Admin
Admin



Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 11/08/2009

Hardkor de la Horde Rouge Empty
MessageSujet: Re: Hardkor de la Horde Rouge   Hardkor de la Horde Rouge Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:42

haha... gros consommateur ne veut pas forcément dire fin connaisseur, surtout en ce qui concerne les questions techniques, mais je vais tout de même tenter de répondre à tes questions, ne serait ce que, justement, parce que la question m'intéresse.

En matière de blonde (on parle tjs de bières ^^), je ne jure que par la Hardkor de la Horde Rouge Jupiler-3288. Mais c'est évidemment un point de vue tout à fait chauvin (la brasserie est à 4 km de chez moi) et une habitude culturelle.

Alors, mes distinctions d'honneur iront à :

  • La Chimay (même si je la préfère en brune)
  • La Leffe (même remarque)
  • La Ciney
pour mes trois premières bières blondes (et belges)... je m'en veux un peu de ne pas en citer d'autres, mais j'y passerai la nuit... et encore, sans quitter mon petit pays Hardkor de la Horde Rouge Drunken_smilie
Mais j'ai pris ces trois là, parce que ce sont les plus connues et celles qui s'exportent le mieux.
Les allemands ont aussi de très bonnes blondes, par exemple Claudia Schiffer Hardkor de la Horde Rouge Bom
Ha vi, une mention toute spéciale pour la Simba dont je garde des souvenirs extraordinaires du temps où je vivais au Zaïre. Une bière sublime avec un goût inimitable (imputable en grande partie à l'eau de source utilisée). Mais ça doit pas être si facile à trouver, si on en trouve, elle coûte la peau du cul... et enfin, la seule fois où j'en ai bu en Europe (nostalgie quand tu nous tiens), j'ai été super déçu, la bouteille avait apparemment mal supporté le voyage.

La température : dépend de la bière : une Jupiler doit être idéalement servie à 3°C alors qu'une Guinness se consommera plutôt entre 5 et 8°C. En gros, laisse la reposer une bonne journée ds ton frigo si t'arrives à te retenir jusque là gros soiffard Hardkor de la Horde Rouge Lol

Pour la collerette de mousse, je lui laisse jamais le temps de retomber, ça simplifie le problème. Toutefois, un petit truc : assure toi que le verre soit pas trop propre... c'est con à dire, mais la mousse tiendra mieux si elle peut s'accrocher aux impuretés présentes sur le bord du verre

pour ce qui est de rajouter du lait, gaffe : je t'avais dit dans mon premier post qu'on avait pas le ban facile... mais il y a des crimes impardonnables Hardkor de la Horde Rouge Icon_evil

Pour les érections : je sais pas si ça marche pour soigner les troubles, mais je constate que ça n'en provoque pas... et c'est bien l'essentiel Hardkor de la Horde Rouge Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aneka
Admin
Admin
Aneka


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/06/2007

Hardkor de la Horde Rouge Empty
MessageSujet: Re: Hardkor de la Horde Rouge   Hardkor de la Horde Rouge Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:10

Bienvenu sur notre forum Hardkor de la Horde Rouge 621495

Alors, moi perso, question bière blonde, c'est dans l'ordre :

-Leffe
-Chouffe
-Saint-Feuillien

Par contre, la jupiler, je ne l'assimile pas à une bière (trop légère par rapport aux précédentes) pour être plus précis, les autres je les déguste, la jup je la bois comme de la limonade Wink

Sinon, pour le col, il ne faut pas que le verre soit trop chaud, donc, contrairement à ce que notre Krod (et pas crotte, hein Wink ) a dit, il faut rincer le verre à l'eau froide avant de servir une bière. Mais bon, j'ai le même problème pour répondre à cette question, comme le col n'a jamais le temps de retomber quand j'ai une pinte en main Razz

Le lait dans la bière, non, mais pour un petit-déjeuner copieux, tu peux faire comme en Irlande, un œuf cru dans la guiness Wink

Dernière question, pas d'expérience concernant ce sujet, je saurais pt'être y répondre dans 30 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://adfundum.4umer.com
Contenu sponsorisé





Hardkor de la Horde Rouge Empty
MessageSujet: Re: Hardkor de la Horde Rouge   Hardkor de la Horde Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardkor de la Horde Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ad fundum :: Présentation-
Sauter vers: